Site Web : www.neilsquire.ca
Téléphone : (506) 450-7999
Sans frais : (866) 446-7999
Télécopieur : (506) 453-9681
Courriel : nb.info@neilsquire.ca
Bureau Atlantique
440 York Street
Fredericton, NB E3B 3P7
Le but de la Société est d’accroitre l’autonomie des personnes ayant un handicap. Nous offrons des technologies d’aide, des évaluations ergonomiques et des cours de culture numérique en plus de notre programme « Travailler Ensemble » qui aide les adultes ayant un handicap à acquérir les compétences nécessaires et à prendre conscience qu’ils peuvent accéder à de l’emploi.
Les services sont offerts au bureau provincial de Fredericton de même qu’aux bureaux locaux, aux coordonnées suivantes :
Moncton
Téléphone : (506) 856-9101
Télécopieur : (506) 854-7509
403 – 236, rue St. George
Moncton (NB) E1C 1W1
Saint John
Téléphone : (506) 633-6115
660, ave. Rothesay
Saint John (NB) E2H 2H4
Bathurst
100-270, avenue Douglas
Bathurst (NB), E2S 1A9
Edmundston
Édifice Maillet
185-12, rue Martin
Saint-Basile (NB) E7C 1E4
Centre de dépannage pour technologies d’aide
Le Centre est un service gratuit offert à toute personne vivant au Nouveau-Brunswick, qui a des questions sur les technologies d’aide. Les spécialistes AT sont disponibles pour répondre aux demandes de renseignements dans les 24 heures.
Heures : du lundi au samedi, de 8 h à 20 h
Téléphone : (800) 450-3287
SMS : (506) 450-3287
Site Web : www.athelpdesk.ca
Courriel : TA-atsupport@neilsquire.ca